Writesonic

Pour produire un contenu de qualité, il est essentiel de consacrer du temps à la recherche et à la réflexion créative. Cependant, il existe une solution qui permet d’écrire des articles longs en moins de 15 minutes : Writesonic !

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Writesonic Avis & Test : la meilleure alternative à Jasper AI ?

Depuis l’arrivée des derniers modèles NLP d’OpenAI GPT-3.5 et GPT-4, les outils de rédaction par l’IA redoublent d’efforts pour proposer des mises en application toujours plus poussées.

Si Jasper AI semble avoir encore un peu d’avance en termes de notoriété, du moins sur le territoire français, Writesonic propose, selon moi, l’une des alternatives les plus solides et sérieuses sur le marché.

Après quelques mois d’utilisation, voici mon test complet de l’outil.

Avantages

  • Une version d’essai de 10 000 mots bien pratique pour tester l’outil
  • Une interface claire pour une bonne expérience utilisateur
  • De nombreux templates disponibles
  • Une fonction bulk processing
  • Nombreuses intégrations (vérificateur de plagiat, SEMrush, SurferSEO, Zapier, etc.)
  • Chatsonic
  • Rapport qualité / prix correct

 

Inconvénients

  • Des traductions d’interface parfois étranges
  • La possibilité de se connecter à plusieurs utilisateurs qu’à partir de 49€ / mois

 

Writesonic : qu’est-ce que c’est ?

Writesonic est un outil d’aide à la rédaction de contenu via l’intelligence artificielle. Basé sur le célèbre modèle NLP (Natural Language Processing) d’OpenAI GPT, il fait office de véritable assistant virtuel en facilitant et accélérant le processus de rédaction.

Particulièrement puissant, l’outil propose de nombreuses fonctionnalités : rédaction d’articles, descriptions de produits e-commerce, campagnes ads ou encore publications de réseaux sociaux. Certaines similaires à d’autres logiciels comme Jasper, et d’autres exclusives, lui offrant sur bien des points, un avantage concurrentiel certain.

Il propose également aujourd’hui une vraie alternative à ChatGPT, avec ChatSonic, ainsi qu’un générateur d’images par IA : Photosonic.

Vous l’aurez compris, cet outil met les petits plats dans les grands lorsqu’il s’agit de montrer les muscles, et il s’avère que ce n’est vraiment pas de la gonflette.

Comment fonctionne Writesonic ?

Si vous êtes déjà familier avec les outils d’aide à la rédaction, vous devriez sans mal vous y retrouver avec Writesonic.

Cet outil fonctionnant de façon similaire à bien d’autres logiciels de ce type. Vous avez à votre disposition une interface avec plusieurs modèles ou templates permettant la création de divers types de contenus prêts à l’emploi.

Vous sélectionnez celui qui vous correspond à votre besoin, et vous fournissez les instructions et informations demandées par l’outil. A partir de là, Writesonic démarre la rédaction de votre contenu.

Le fonctionnement diffère selon le modèle adopté. En effet, sur la partie e-commerce, l’outil vous demandera les informations classiques de type « nom du produit », « caractéristiques », « ton de la voix », « mot clé » ainsi que le nombre de sorties (le nombre de descriptions si l’on veut) souhaité.

Il rédigera ensuite le contenu demandé.

Sur un article de blog en revanche, l’outil va procéder par étape. Vous lui fournirez un sujet pour lequel il va trouver des mots clés. Il vous donnera ensuite des idées d’articles, rédigera un court résumé puis un article complet.

Dans tous les cas, l’outil fait un travail admirable pour vous accompagner dans chaque étape.

 

 

À qui s’adresse Writesonic ?

Que vous soyez rédacteur web à votre compte, pour une entreprise, ou bien dans une agence webmarketing, Writesonic devrait vite devenir un outil indispensable de votre quotidien.

Grâce à ces nombreux modèles préétablis et à ses riches fonctionnalités, de nombreux métiers devraient y trouver leur compte :

  • Consultants en agence dans tous les métiers du digital, que ce soit pour rédiger des articles, des landing pages ou des campagnes Ads et réseaux sociaux. Vous gagnerez un temps précieux en vous aidant de Writesonic
  • Rédacteurs web évidemment, pour un gain de productivité certain
  • Blogueurs, vous trouverez des idées d’articles, de plans et bénéficierez d’optimisations SEO sans avoir besoin de compétences particulières
  • Marchants ou marques, pour rédiger des descriptions produits pour leur site et les éventuelles marketplaces telles qu’Amazon

 

Pourquoi utiliser Writesonic ?

Avec un outil tel que Writesonic, nombreuses sont les raisons qui peuvent vous poussez à l’utiliser, quelque soit votre position dans l’ordre hiérarchique de votre entreprise :

  • L’augmentation de votre productivité dans un premier temps. C’est évident, mais avec Writesonic, le temps de rédaction d’un contenu qualitatif de 1000 mots peut être facilement divisé par 3.
  • Eviter le syndrome de la page blanche. Bien connu de tout écrivain en herbe, il est parfois difficile de trouver matière à écrire sur certains sujets. En fonction de notre humeur, de notre degré de fatigue ou simplement de l’inspiration que nous donne la thématique abordée, tout le monde peut faire face à ce syndrome un jour ou l’autre.  Writesonic permet de combler cela en vous proposant constamment de nouvelles idées.
  • Eviter les fautes d’orthographe ou de grammaire grâce à l’intégration de vérificateurs de grammaire
  • Economiser sur les coûts de rédaction. Un rédacteur expert peut vite coûter cher. En utilisant Writesonic sur des parties de contenus qui nécessitent moins d’expertise, vous permettez aux rédacteurs de se concentrer sur les contenus qui comptent, et qui auront un véritable impact pour votre entreprise.

 

Bibliothèque de modèles et templates Writesonic

La force d’un outil comme Writesonic est son aspect clé en main, très polyvalent, permettant une utilisation immédiate de la solution quel que soit votre besoin.

Le dashboard vous amène directement sur la bibliothèque des nombreux modèles proposés par l’outil. Classés par cas d’utilisation, chacun des modèles apportent une vraie spécificité pour répondre à une demande précise.

 

Articles et blogs

Si vous cherchez à rédiger un article de blog complet, Writesonic propose certains modèles vraiment puissants.

 

AI Article Writer 4.0

Dernière nouveauté de l’outil, ce modèle permet, à partir de 3 étapes (obtenir des idées, obtenir un résumé, obtenir un article) d’obtenir un article de grande qualité allant jusqu’à 3000 mots optimisé pour le référencement.

Similaire à ce que l’on pouvait trouver précédemment avec l’AI Article Writer 3.0, on retrouve ici un article un peu plus approfondi, long et mieux écrit.

Malgré une utilité certaine de ce type de modèle pour des personnes ayant besoin d’un très grand volume de contenus, j’ai tendance à privilégier d’autres modèles, s’attardant sur des points bien spécifiques d’un article.

 

Idées d’articles sur l’IA V2 et Plans d’articles IA V2

Dans ce registre justement, je vous conseille de démarrer avec ces deux premiers modèles. Le principe est simple : vous proposez un sujet, et l’outil vous propose un certain nombre (selon le nombre de sorties demandé) d’idées en rapport avec le sujet.

Ce modèle est particulièrement efficace, en proposant des angles innovants et des titres accrocheurs.

Une fois que vous avez l’idée et l’angle pour écrire sur le sujet que vous souhaitez aborder, renseignez le dans l’outil de plans d’articles AI et ajoutez le mot clé ciblé.

Vous obtiendrez alors en quelques secondes un plan tout à fait pertinent pour vous lancer dans la rédaction.

 

Rédacteur de paragraphes V2 et Reformulation du contenu

Si vous êtes en panne d’inspiration, Writesonic vous permet à ce moment là d’utiliser son modèle de Rédacteur de paragraphes pour rédiger de 100 à 500 mots sur un sujet en particulier. Ce modèle est facilement paramétrable avec le ton, le mot clé ciblé, la longueur du contenu mais également la fréquence du mot clé pour éviter la suroptimisation.

Le résultat est particulièrement convaincant !

Si le fond vous plait mais la forme moins, ou bien tout simplement si vous préférez gardez le contrôle sur la rédaction mais agir sur l’aspect engageant de vos contenus, Writesonic vous propose un modèle de « Reformulation du contenu ».

Limité à 1000 caractères, ce modèle vous permet de réécrire certaines parties avec un ton différent, plus adapté à votre besoin.

Encore une fois, le résultat obtenu est hyper convaincant, car l’outil ne se contente pas de paraphraser mais véritablement de réécrire le contenu proposé sous un autre angle.

En optant pour 2 ou 3 sorties (nombre de textes demandé), vous devriez rapidement obtenir le fond et la forme que vous souhaitiez pour votre paragraphe !

 

 

Introduction d’articles sur l’IA et Conclusion

L’introduction est souvent la partie typique d’un contenu qui génère le syndrome de la page blanche. Pour éviter cela, Writesonic propose un générateur d’introduction redoutablement efficace.

Le principe est simple, vous renseignez à nouveau le titre de votre article, et l’outil se charge de générer une introduction d’environ 150 mots accrocheuse.

Je vous laisse observer par vous-même mais encore une fois le résultat est sans appel.

Writesonic propose également de rédiger votre conclusion.

Mon conseil : comme je le mentionnais plutôt, bien que très efficaces, je ne conseille pas les modèles de rédaction d’articles complets. Pour une raison simple, vous seuls avez l’expertise métier, et c’est à vous d’apporter de la valeur ajoutée à votre contenu. L’outil ne le fera pas pour vous.

En revanche, Writesonic est diablement efficace lorsqu’il s’agit de reformuler ou d’écrire des parties de contenu vraiment engageantes ! Bien écrire n’est pas facile, et c’est en ca que cet outil est précieux !

Publicités et outils de marketing

Vous pouvez être un expert dans la gestion de budget de campagnes Ads et savoir cibler la bonne audience, cela ne veut pas nécessairement dire que vous savez écrire des campagnes engageantes.

Hors, sans cela, il vous sera difficile d’obtenir des ROI satisfaisants.

WriteSonic propose 7 modèles adaptés à ce besoin, sur 3 leviers différents :

  • Facebook
  • Google
  • Linkedin

 

Vous pourrez ainsi rédiger des titres et descriptions d’annonces qui vous assureront davantage de clics auprès de votre audience.

Les formats renvoyés sont parfaitement adaptés et contiennent même une partie des hashtags optimisés. L’outil intègre automatiquement des emojis qui collent au sujet.

Le ton s’adapte également très bien en fonction du réseau choisi.

Consultant SEO de métier, je ne suis pas le plus expert sur les annonces Ads, mais étant éditeur de sites à mes heures perdues, le résultat m’a vraiment bluffé, notamment pour Facebook.

J’aurais effectivement du mal à me passer d’un tel outil si je devais rédiger des annonces pour mes clients.

Autre modèle utile : les notifications par application et SMS. Très efficaces en marketing, ces push doivent capter l’attention immédiatement, et Writesonic offre toujours un angle accrocheur.

 

E-Commerce

Partie essentielle de tout outil de rédaction IA : l’e-commerce. Ici, on retrouve des modèles très similaires à ce que peut proposer Jasper AI.

 

Description des produits

A partir d’informations fournies : nom du produit, caractéristiques, ton et mots clés, le modèle « Descriptions des produits » va générer une fiche produits engageantes, mettant en avant les points forts de votre produit.

Voici un test que j’ai réalisé pour l’outil SurferSEO :

Plus vous serez précis dans les caractéristiques fournies, plus le texte sera adapté. A noter que le choix du ton permet de vraies variations. Ici, j’avais sélectionné le ton « engageant ».

 

Descriptions de produits Amazon et Caractéristiques

Les 4 autres modèles proposés sont spécifiques à la marketplace Amazon. En effet, celle-ci demande un certain format bien particulier.

Si vous possédez déjà des descriptions produits sur votre site, il peut être particulièrement fastidieux de devoir tout refaire spécifiquement pour Amazon.

Writesonic permet de tout faire pour vous, du titre à la description en passant par les caractéristiques sous forme de liste à puces. Idéal pour tous les e-commerçants !

 

 

Réseaux sociaux

Lorsque vous souhaitez développer votre visibilité sur les réseaux sociaux, le nombre de réseaux ainsi que la variété des formats peut être très décourageants.

Writesonic propose des modèles adaptés à tous les réseaux majeurs. Vous pourrez ainsi proposer des threads Twitter pour attirer l’attention de votre audience via le modèle Twitter Threads V2, inspirer et développer votre expertise auprès de vos collaborateurs sur Linkedin via le modèle Posts LinkedIn V2 ou encore trouver les hashtags tendance d’Instagram via « Hashtags Instagram en vogue ».

Si vous êtes plutôt orientés sur la création de contenus vidéo, Writesonic propose des modèles spécifiques, du script à la description (« Scripts vidéo TikTok », « YouTube Descriptions V2 »), en passant par le titre ou le crochet  (« titles YouTube », « Crochets vidéo TikTok »).

Un véritable arsenal pour tout bon community manager qui vous permettra de gagner un temps fou !

Ci-dessous un test réalisé pour des porte-cartes automatique via le modèle « Scripts vidéo TikTok » :

Les résultats semblent satisfaisants, et correspondent bien à ce que je peux observer aujourd’hui sur ces différents réseaux sociaux.

 

Copie du site web ou Copywriting

J’en parlais dans mon test de l’outil Headlime, savoir rédiger du contenu ne veut pas nécessairement dire que le contenu rédigé est engageant.

Le métier de copywriter n’est pas facile et souvent peu accessible pour les petites entreprises. Créer des landing pages qui savent mettre en avant votre produit est un exercice artistique, dans lequel Writesonic pourra vous accompagner.

De la page d’atterrissage (« Pages d’atterrissage ») complète, aux balises meta title SEO (« Balises Méta SEO article de blog, page d’accueil, page produit, V2), en passant par le bouton d’appel à l’action (Appel à l’action), Writesonic propose en tout 8 modèles spécifiques pour créer de l’engagement et de la conversion.

Le plus intéressant, selon moi, est le modèle « De la fonctionnalité à l’avantage ».

En effet, ce modèle vous permet, à partir de la description de votre produit, et en fournissant la fonctionnalité sur laquelle vous souhaitez appuyer, de rédiger le contenu le plus engageant possible.

En partant de données que vous connaissez sur votre produit, l’outil vous permet d’obtenir le contenu qui saura le vendre à votre audience.

Ci-dessous le test réalisé sur le fameux porte-carte automatique :

Le résultat obtenu est finalement très proche de ce que l’on peut avoir avec un modèle AIDA.

Le modèle « Pages d’atterrissage » n’est pas en reste puisqu’il permet, à partir d’un nom, d’une description et de 3 caractéristiques, de générer une landing page entière.

J’ai réalisé le test ci-dessous pour l’agence SEO Predyct dans laquelle je travaille :

A vous de créer votre visuel par la suite mais le résultat est plutôt encourageant !

 

Rédaction générale

Outre les besoins particuliers comme vus précédemment, Writesonic propose également des modèles de rédaction d’ordre général. Parmi eux, on retrouve les classiques « Extension de texte » ou « Raccourcir le contenu », toujours très utiles.

Vous pourrez également rédiger des emails, en précisant votre poste, pour un gain de temps quotidien non négligeable.

Autres modèles intéressants : le modèle « Bios de l’entreprise V2 » pour créer des biographies courtes qui parleront à votre audience cible, ou encore le modèle « Histoires ».

Voici un exemple d’histoire que j’ai créée via l’outil sur le SEO :

C’est toujours impressionnant de voir l’outil adapter le ton et le temps utilisé pour donner un véritable style à son écriture. Gadget, mais sûrement utile dans certains cas.

 

 

Fonctionnalités Writesonic & intégrations

 

Vérification de la grammaire

Writesonic intègre le vérificateur de grammaire Grammarly.

Grammarly n’étant disponible qu’en version anglaise, son intégration pour une utilisation de l’outil en version française n’est pas forcément mesurable.

D’après des tests réalisés sur les contenus anglais via le modèle « AI Article Writer 4.0 », les résultats obtenus dans Grammarly se situaient entre 85 et 95 sur 100, ce qui est très positif.

 

Vérification du plagiat

Quelque soit l’abonnement que vous choisirez, Writesonic intègre le vérificateur de plagiat Copyscape. Cette vérification est vraiment indispensable pour vous assurer que le contenu généré n’a pas été récupéré d’un autre site.

Les outils tendent à s’améliorer sur ce point, et le besoin de transparence est de plus en plus soutenu devant le nombre croissant de personnes utilisant la technologie d’intelligence artificielle génératrice.

 

Choix de la qualité

Writesonic est un outil constamment mis à jour. La preuve en est qu’il intègre déjà tous les derniers modèles GPT d’OpenAI. Vous pourrez ainsi, pour chaque contenu que vous souhaitez générer, sélectionner 3 types de qualité :

  • Premium : le modèle de basé sur GPT 3.5 (ChatGPT)
  • Superior : le modèle intermédiaire basé sur GPT4
  • Ultimate : le modèle haut de gamme basé sur GPT4+

 

Sur les tests réalisés, GPT 3.5 est déjà très impressionnant. En revanche, les modèles supérieurs basés sur GPT4 offrent un avantage certain dans l’utilisation de tons et d’émotions plus complexes tels que l’humour et le sarcasme.

 

Téléchargement en masse

A partir du plan « Long-form », Writesonic propose une fonctionnalité non négligeable : le Bulk processing.

Vous pourrez ainsi générer massivement tout type de contenu basé sur n’importe quel modèle sélectionné. C’est vraiment un game changer et un avantage certain sur la concurrence.

Vous aurez accès à un onglet sur lequel vous pourrez sélectionner le modèle de votre choix, le langage et le type de qualité souhaités.

Vous pourrez ensuite télécharger un template sous la forme d’un fichier Excel à remplir avec les informations nécessaires. Le template s’adapte en fonction du modèle choisi. Vous n’aurez plus qu’à réuploader le template dans la même interface et ensuite télécharger vos contenus.

Hyper efficace !

 

Intégration de SurferSEO & SEMrush

SurferSEO et SEMrush sont deux des outils les plus complets et les plus utilisés en SEO. Writesonic offre l’intégration des ces deux outils.

Le premier permet d’obtenir un contenu optimisé pour le SEO, tandis que le second offre des données supplémentaires dans la recherche de mots clés à travailler dans vos contenus.

 

Intégration de Zapier

Zapier est un logiciel permettant d’optimiser des flux de travail dans une interface no-code. Writesonic peut être directement intégré dans ces processus afin d’automatiser votre création de contenus. Toujours dans une optique d’optimisation du temps de travail.

 

Export WordPress en 1 clic

WordPress reste aujourd’hui le CMS le plus utilisé dans l’édition de sites. Writesonic propose une fonctionnalité permettant de publier votre article généré directement sur votre site WordPress en 1 clic.

Les nombreuses fonctionnalités proposées par Writesonic entrent dans le cadre d’une optimisation poussée de votre temps de travail. Vous pourrez ainsi générer de nombreux contenus (Téléchargement en masse), optimisés pour le SEO (SurferSEO et SEMrush), totalement uniques (Vérificateur de plagiat), le tout en un minimum de clics (1-click WordPress Export & intégration de Zapier).

 

 

Onboarding & expérience utilisateur Writesonic

Comme dans tous mes tests, je fais une aparté sur la partie Onboarding ainsi que sur l’expérience utilisateur. C’est selon moi indispensable pour un outil utilisé au quotidien.

L’inscription sur Writesonic se fait très simplement. Vous pouvez vous inscrire à partir d’une adresse email, ou utiliser Apple et Google Connect. Vous basculerez automatiquement sur le Free plan et bénéficierez de 10 000 mots gratuits pour commencer à tester l’outil.

L’interface est quant à elle un exemple de clarté. L’écran principal vous emmène directement sur la bibliothèque de modèles classés par type d’utilisation.  Les modèles sont facilement identifiables via des icônes adaptées.

 

La colonne latérale de gauche permet d’accéder aux autres onglets. Vous retrouverez l’onglet Histoire, Photosonic, Chatsonic et surtout le « Téléchargement en masse ».

En haut de la sidebar de gauche, vous avez la possibilité de créer directement un nouveau contenu via un bouton d’appel à l’action.

En bas de la colonne, vous avez une visibilité sur le nombre de mots qu’il vous reste. A noter que vous pouvez sélectionner le type de qualité, et le nombre de mots s’adapte en temps réel. Pratique.

L’interface de Chatsonic est très similaire à ce que l’on peut retrouver sur un ChatGPT, avec l’historique des derniers chats en colonne de gauche, et un accès rapide à une librairie de prompts comme sur l’extension AIPRM sur Chrome.

L’interface de création de contenu est similaire à ce que l’on peut trouver sur d’autres outils de ce type, avec les éléments à fournir sur le bloc de gauche, et la rédaction qui se déroule sur la droite.

Vous avez la possibilité de noter sur 5 étoiles chaque contenu généré par l’outil.

Un petit bémol cependant sur la traduction française. La terminologie choisie est parfois un peu bancale mais rien d’incompréhensible qui nuit à la navigation. C’est le cas notamment de certaines catégories dans la bibliothèque comme « Copie du site Web » ou « Des médias sociaux ». Ou encore la fonctionnalité de bulk, traduite par « Téléchargement en masse ».

Le design épuré de l’interface favorise la compréhension, avec un joli contraste entre la colonne latérale foncée et l’écran principal clair.

 

Chatsonic

Vous appréciez travailler avec ChatGPT ? Writesonic propose une alternative encore plus poussée, basée sur le même modèle NLP d’OpenAI mais en y ajoutant la possibilité de traiter des données en temps réel, des images ainsi qu’en y ajoutant une recherche vocale.

L’outil bénéficie en plus d’une extension Chrome permettant d’y accéder à tout moment dans votre navigation sur Internet. A noter que l’outil cite ses références, ce qui vous permet ensuite d’accéder directement aux sites web cités.

 

Photosonic

Les outils de génération d’images par l’IA se développent également énormément, Midjourney en tête.

Writesonic propose son propre outil : Photosonic. Cela vous permet de générer rapidement et facilement des images, à partir d’un mot clé, que vous pourrez utiliser sur vos propres sites.

Les résultats obtenus sont assez mitigés pour ma part avec toujours une grosse difficulté à reproduire des mains humaines réalistes. Comme pour tout outil de génération, l’optimisation du prompt en amont est indispensable.

Le coût de deux images générées équivaut à 100 mots sur Writesonic.

 

 

Avis utilisateurs Writesonic

Les avis utilisateurs sont globalement très positifs avec une note globale de 4,8 étoiles sur 5 sur 1735 avis sur la plateforme Capterra.

Même note obtenue sur Trustpilot d’après 3625 avis.

Enfin, Writesonic obtient également 4,8 étoiles sur 5 d’après 1727 avis sur la plateforme G2.com.

 

Support & formation Writesonic

En cas de problème, le support est facilement joignable via une bulle de tchat depuis le dashboard. Vous pourrez ainsi envoyer un message accompagné d’un fichier au besoin.

Un centre d’aide regroupant les questions les plus posées est mis à votre disposition.

Vous avez également la possibilité d’envoyer des feedbacks depuis le bouton à droite de l’interface. Vous pouvez aussi directement demander une nouvelle fonctionnalité qui sera transmise à l’équipe R&D.

Une documentation est mise à votre disposition avec tous les éléments détaillés, ainsi que les annonces des nouvelles intégrations et fonctionnalités.

Enfin, un grand nombre de modèles présents dans la bibliothèques proposent une vidéo tutoriel directement depuis l’interface de génération de contenus. Plutôt pratique pour découvrir un nouveau modèle et l’apprivoiser rapidement.

Writesonic propose depuis son site officiel une « Training Academy », où vous pourrez retrouver toutes les astuces d’utilisation de l’outil avec divers intervenants.

Un discord est mis à disposition avec plus de 8000 membres afin d’échanger sur l’utilisation de l’outil. Ce que je vous conseille fortement.

 

Tarifs & prix abonnements Writesonic

Writesonic propose 3 plans tarifaires :

  • Free Trial
  • Long-form
  • Custom Plan

 

 

Pour chacun de ces plans, le nombre de mots varie en fonction de la qualité choisie (GPT 3.5, GPT4, GPT4+) : 400 mots GPT 3.5 = 200 mots GPT-4

Il n’y a pas d’engagement sur la qualité. Quelque soit le plan choisi, vous pourrez switcher au moment de la génération de votre contenu comme bon vous semble.

Voici les caractéristiques des différents plans d’abonnement :

 Free TrialLong-formCustom Plan
Prix0€ / moisA partir de 19€ / moisSur devis
Nombre de motsJusqu’à 30 000 motsJusqu’à 12 millions de motsIllimité
Nombre d’utilisateurs1 utilisateur1 utilisateur / 5 utilisateurs à partir de 49€ / moisIllimité
Fonctionnalités+ de 100 templates + de 25 langues AI Article Writer Générateur de landing page Chatsonic Accès APIFonctionnalités Free + Marque blanche Accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités Téléchargement en masseToutes les fonctionnalités
IntégrationsIntégration de SEMrush Intégration de Zapier 1-Click WordPress Export Extension Chrome Vérificateur de plagiatIntégrations Free + SurferSEOToutes les intégrations

Lors de mon utilisation de l’outil, je me suis rapidement rendu compte que les crédits et mots descendaient assez vite selon les modèles utilisés. Notamment lorsque l’on passe sur les qualités supérieures.

Pour une utilisation poussée de l’outil, je recommande d’opter pour le plan Long-form avec 200 000 mots à 49€ / mois. Le plan de base à 19€ / mois est intéressant pour un faible volume de contenu, mais peut vite devenir limité en optant pour une utilisation de GPT4.

A noter qu’en choisissant de passer sur un mode de paiement annuel, vous obtenez une réduction de 33%. C’est davantage que ce que proposent les autres outils concurrents.

 

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